Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Après une rencontre avec Drogba, Koné Abdoulaye (As Denguelé): “Ecouter tous les candidats et soutenir le projet le mieux structuré”

Publié le lundi 18 novembre 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
Didier
© Autre presse par DR
Didier Drogba , footballeur international à la retraite


Didier Drogba a poursuivi sa série d'échange avec les présidents de clubs le jeudi 14 novembrue 2019 au Sofitel Hôtel Ivoire. La matinée de ce jour a été consacrée aux clubs évoluant en Ligue 2.

Durant plus de deux heures, Didier Drogba a exposé loin des regards de la presse ses ambitions pour relever le niveau du football ivoirien, devant une vingtaine de personnes.

«J'ai été épaté par le programme de Didier Drogba. S'il est mis en oeuvre, il va permettre au football de renaître. Ce projet va permettre au football de se relever. Le football actuel est dans le coma. Le football local est pratiquement mort. Si le projet est mis en oeuvre dans quelques années, la Côte d'Ivoire va retrouver son lustre d'antan. Les présidents de clubs ont lancé des cris de coeur à Didier. Si ce projet est appliqué, nous allons tous nous en sortir. Nous allons écouter tou les candidats... Le Gx va soutenir le candidat qui a le projet le mieux structuré », a commenté Koné Abdoulaye, président de l'AS Denguelé.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Dans le dossier

Activités Sportives 2019
Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4546 du 18/11/2019

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Comment

Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment