Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Société Générale Côte d’Ivoire offre des « bourses d’études » aux enfants de son personnel

Publié le lundi 18 novembre 2019  |  SGCI
Société
© Autre presse par DR
Société Générale Côte d’Ivoire offre des « bourses d’études » aux enfants de son personnel
Mercredi 13 Novembre 2019. Abidjan. La SGCI a offert des bourses d’études aux enfants de collaborateurs, sélectionnés à l’issue d’un processus basé essentiellement sur les résultats scolaires ce mercredi


Abidjan,Depuis le lancement de son plan stratégique sur les 5 prochaines années, le plan RISE (Responsabilité, Innovation, Satisfaction Clients, Engagement) en mai 2018, Société Générale Côte d’Ivoire a déployé plusieurs initiatives en faveur de son personnel afin d’améliorer leurs conditions de travail et de vie, et créer ainsi une équipe plus solidaire, motivée et performante.

C’est dans ce cadre que ce mercredi 13 novembre, SGCI a offert des bourses d’études aux enfants de collaborateurs, sélectionnés à l’issue d’un processus basé essentiellement sur les résultats scolaires.

Cette cérémonie a été l’occasion pour Société Générale Côte d’Ivoire d’offrir 6 bourses d’un montant globale de 5 500 000F CFA reparti comme suit :

Ø 3 bourses de 350 000F pour les études secondaires

Ø 3 bourses de 1 500 000F pour les études supérieures

Avec cette aide, SGCI souhaite soutenir ses collaborateurs dans la prise en charge des frais scolaires et universitaires de leurs enfants et encourager la culture de l’excellence.

Le Directeur Général, M. Aymeric VILLEBRUN a encouragé les jeunes récipiendaires à poursuivre sur leur lancée, et a félicité les parents pour la qualité du suivi de leurs enfants.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment