Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Dioulatiédougou célèbre la Journée de la Paix, en hommage au Premier Ministre Seydou DIARRA

Publié le lundi 18 novembre 2019  |  Abidjan.net
Dioulatiédougou
© Abidjan.net par DR
Dioulatiédougou célèbre la Journée de la Paix, en hommage au Premier Ministre Seydou DIARRA
Ce vendredi 15 novembre, la commune de Dioulatiédougou a connu une effervescence particulière, avec une cérémonie de planting d’arbres, en hommage au Premier Ministre Seydou Elimane DIARRA.


Ce vendredi 15 novembre, la commune de Dioulatiédougou (80 Km d’Odiénné, Nord-Ouest de la Côte d’Ivoire), dans la Région du Kabadougou a connu une effervescence particulière, avec une cérémonie de planting d’arbres, en hommage au Premier Ministre Seydou Elimane DIARRA, grand commis d’Etat, pour les nombreuses actions de paix, menées en Côte d’Ivoire et à travers le monde.

Cédric Tidiane DIARRA, chef de Cabinet du Ministre d’Etat, Ministre de la Défense, cadre de Dioulatiedougou a procédé au lancement de cette opération de planting d’arbres sur 2 hectares de terre mis à disposition par la communauté villageoise.
Etaient présentes à cette célébration, les autorités administratives, politiques et coutumières de la localité.

Cette cérémonie s’inscrit dans le cadre de l’opération de planting d’arbres, dénommée "Un jour, un million d’arbres". Elle a été initiée par le Gouvernement, afin de lutter contre la déforestation et le réchauffement climatique.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment