Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football/ Éliminatoires CAN 2021: la Côte d’Ivoire s’incline face à l’Éthiopie ( 1-2)

Publié le mercredi 20 novembre 2019  |  APA
Football/Eliminatoires
© APA par Saliou AMAH
Football/Eliminatoires CAN 2021: match Côte d`Ivoire-Niger
Abidjan le 16 novembre 2019. Les Eléphants de Côte d’Ivoire affrontaient ce samedi au stade Félix Houphouët Boigny les Menas du Niger lors de la première journée des éliminatoires pour la CAN 2021


Abidjan (Côte d'Ivoire) - La sélection ivoirienne de football s'est inclinée mardi face à son homologue de l'Éthiopie ( 1-2) dans un match comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la coupe d'Afrique des nations ( CAN 2021) disputé à Addis-Abeba ( Éthiopie).

Ce sont pourtant les Eléphants de Côte d'Ivoire qui ouvrent le score dans un but matinal inscrit par Serge Aurier ( 4è mn). Les Éthiopiens ne tarderont pas à rétablir la parité ( 1-1) grâce à Surafel Dagnachew ( 16è mn).

Après cette égalisation, les « Walya» d'Éthiopie gagnent en confiance et corsent l'addition à la 25è mn sur un but inscrit par Schemeles Bekele ( 2-1).

Un score qui sanctionnera la rencontre au profit des Éthiopiens. Les pachydermes ivoiriens ont dominé (1-0) samedi dernier à domicile à Abidjan, le Mena du Niger dans un match de la première journée de ces éliminatoires de la CAN 2021.

LB/ls
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment