Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Journée internationale des Droits de l’Enfant 2019 : Weblogy marque l’événement avec des enfants aux commandes du groupe

Publié le mercredi 20 novembre 2019  |  Abidjan.net
Journée
© Abidjan.net par Marc Innocent
Journée internationale des Droits de l’Enfant 2019 : Weblogy marque l`événement avec des enfants aux commandes du groupe
Abidjan, le Mercredi 20 Novembre 2019. Avec le soutien de l`Unicef, l`ensemble de l`équipe Weblogy a accordé une attention toute particulière aux enfants qui ont pris les commandes de la société, l’instant d’une demi-journée.


Le 20 novembre de chaque année, le monde entier marque un coup d’arrêt et braque ses projecteurs sur les enfants. Cette date est déclarée, en effet, ‘’Journée internationale des Droits des Enfants’’ par les Nations Unies.

Cette année, pour marquer spécialement ladite journée, Weblogy Offshore, société éditrice du portail d’information ‘’Abidjan.net’’, a ouvert ses portes à des enfants.

Avec le soutien de l’Unicef, l’ensemble de l’équipe Weblogy a accordé une attention toute particulière à ces enfants qui ont pris les commandes de la société, l’instant d’une demi-journée. Heureux de prendre le pouvoir, les enfants ont eu droit à une activité préparée sur cette Journée. Une séance d’apprentissage leur a permis d’appréhender la particularité de leur journée et surtout les objectifs assignés spécifiquement à la célébration de leurs droits.

Ce volet instruction a laissé place à une visite des services de Weblogy, notamment les différents corps de métier que regroupe l’entreprise.

Ainsi immergés, les futurs champions ont pris les commandes de certains services en partageant leurs savoirs et leurs ambitions. Ces moments d’échange, de partage, d’apprentissage et de joie avec ces dirigeants de demain leur ont permis de passer un instant agréable en dehors de leurs cadres habituels.

La Journée internationale des Droits de l’Enfant, faut-il le souligner, est une occasion dédiée à la sensibilisation des masses sur les droits des enfants, à savoir la santé, l’éducation et l’épanouissement.

L’objectif de cette activité est de les préparer à un avenir certain à travers la connaissance de leurs droits. C’est non seulement le lieu de promouvoir et de mettre en lumière les droits des enfants, mais aussi de transformer cette date en actes concrets partout dans le monde.

Ce qui explique l’action de Weblogy visant à toucher de près les réalités des enfants, et au delà, sensibiliser l’opinion publique à la cause de la protection de l’enfance.



F.D.B
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment