Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Un acheteur de produits agricoles lynché

Publié le mercredi 20 novembre 2019  |  AIP


Alépé- Un acheteur de produits agricoles de Kodioussou, village situé dans la sous-préfecture de Danguira à 62 km d'Alépé, a été tué samedi à coups de machette et de gourdin, pour soupçon de sorcellerie dans la mort de son voisin.

L’acheteur de produits agricoles et son voisin vivaient en harmonie jusqu'à ce qu'un différend les oppose. Ils ne s'adressaient plus la parole jusqu'à ce que le voisin rende l'âme suite à un malaise, selon les faits rapportés à l'AIP.

A l'enterrement de ce dernier, l'acheteur de produits agricoles, au cours d'un rite, est désigné sur la place publique comme étant à la base du décès de son voisin.

Déchaînés, les jeunes du village armés de machettes et de gourdins se ruent vers le magasin de l'opérateur économique qui a tenté en vain de trouver refuge au domicile du chef du village. Il a été vite rattrapé par la foule en colère qui l'a roué de coups, saccagé son magasin, incendié sa moto et déposé le cercueil auprès de son corps sans vie.

Informée, la gendarmerie d'Alépé a procédé à l'arrestation d'une personne impliquée dans ces violences qui ont occasionné mort d'homme.


ayn/ ako/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment