Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Les travaux de bitumage de l’axe Man-Kouibly lancés

Publié le mercredi 20 novembre 2019  |  AIP


Man- Annoncés à maintes reprises sans connaitre un début d’exécution depuis 2015, les travaux de bitumage de l’axe Man-Kouibly passant par la voie principale qui mène au lycée moderne de Man, ont démarré lundi par le terrassement du sol.

Deux engins sont à la tâche sur cette voie à grande circulation qui connaît un état de dégradation très avancée du fait du bitume vieux d'une cinquantaine d'année.

Cette voie abrite un nombre important d’administrations et services déconcentrés de l’Etat. Entre autres, les directions régionales de la Santé, des Douanes, de l’Agriculture, des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi jeunes, de l’Office ivoirien des parcs et réserves (OIPR), le plus grand lycée de la région, le camp du bataillon de sécurisation de l’Ouest et l’Institut national des statistiques.

Selon le service de communication de la mairie de Man, la seconde voie dont les travaux de terrassement vont démarrer incessamment est celle de la cité administrative. Elle part du rond-point de la préfecture en passant par l’hôtel communal, le palais de justice jusqu’à la cathédrale saint Michel de Man.

Le délai d’exécution des travaux est d'un an.

amak/ask
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment