Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Fêtes de fin d’année : Le décodeur HD de Canal+ passe à 5 000 francs CFA

Publié le jeudi 21 novembre 2019  |  Abidjan.net
Fêtes
© Abidjan.net par CK
Fêtes de fin d’année : Le décodeur HD de Canal+ passe à 5 000 francs CFA
Mercredi 20 novembre 2019. Abidjan. Aziz Diallo, Directeur Général de Canal+ Côte d’Ivoire a annoncé que le décodeur HD (Haute définition) passe au prix de 5 000 francs CFA au lieu de 15 000 francs CFA, dans la limite des stocks disponibles, à partir du 21 novembre 2019 et ce uniquement pendant la période des fêtes de fin d’année.


« Le décodeur HD (Haute définition) passe au prix de 5 000 francs CFA au lieu de 15 000 francs CFA, dans la limite des stocks disponibles, à partir du 21 novembre 2019 et ce uniquement pendant la période des fêtes de fin d’année » a indiqué Aziz Diallo, Directeur Général de Canal+ Côte d’Ivoire.

C’était au cours d’un déjeuner presse initié ce mercredi 20 novembre par la direction générale de Canal+ à Abidjan Plateau.

« Ce tarif est à la fois pour les nouveaux et anciens abonnés de Canal+. Ceux-ci pourront bénéficier pleinement de cette promotion », a précisé son directeur général.

Dans le même élan, Aziz Diallo a exhorté les abonnés à solliciter les techniciens de Canal + pour leurs installations de qualité de leur parabole « Canal+ » aux fins d’une réception optimale.

L’occasion a été bonne pour les responsables de Canal+ d’annoncer deux nouvelles chaînes. Il s’agit de la chaîne 100% féminine Canal+ ELLES et une 100% Canal+ CUISINES que les abonnés pourront retrouver sur les bouquets Canal.

Ainsi les amoureux de la cuisine vont pouvoir zapper le canal 153 pour étoffer leur cahier de recette ; quant à la chaine 100% femme, les abonnés devraient cliquer sur le canal 2.

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment