x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 21 novembre 2019 | Abidjan.net

Côte d’Ivoire/ La coalition de l’opposition annonce son deuxième meeting de mobilisation le 14 décembre 2019 à Abidjan

© Abidjan.net Par Lobatchevski
Réunion de la conférence des présidents des partis politiques membres de la Coalition pour la démocratie, la réconciliation et la paix (CDRP)
Abidjan le 20 novembre 2019. La conférence des présidents des partis politiques membre de la Coalition pour la démocratie, la réconciliation et la paix (CDRP) a eu une séance de travail ce mercredi 20 novembre 2019 à Cocody en présence de son Président Henri Konan Bédié.
Après son premier meeting de mobilisation qui a tenu ses promesses le 14 septembre 2019, au Parc des Sports d’Abidjan Treichville, la coalition de l’opposition, dirigée par Henri Konan Bédié, président du Pdci-Rda annonce un deuxième meeting de mobilisation le 14 décembre 2019, dans la capitale économique ivoirienne, Abidjan.

Cette information a été livrée aux medias, par le porte parole de la Coalition pour la démocratie, la réconciliation et la Paix (CDRP), Gnamien Konan, président de la Nouvelle Côte d’ Ivoire, à la sortie d’une réunion de la conférence des présidents de ladite Confèrence, tenue ce 20 novembre 2019 en la Résidence du président Bédié.

Selon le porte-parole, ce second meeting de l’opposition, qui s’annonce pour les jours à venir, planchera sur les thématiques relatives à la CEI consensuelle et à la gratuité des cartes nationales d’identité.
Il a par ailleurs invité les militants à se tenir prêts pour une mobilisation plus grande que la première. « Les Présidents de la Conférence des Présidents des Partis politiques membres de la CDRP, demandent à leurs militantes, militants, sympathisants et sympathisantes de se mobiliser et de rester à l’écoute des mots d’ordre de la Conférence des Présidents » a-t-il déclaré.
Bien avant, il a fait savoir qu’après délibérations, la date du jeudi 28 novembre 2019 a été retenue pour le lancement officiel des activités de la CDRP au Siège du PDCI-RDA, à Cocody.

Faut-il le rappeler, la Coalition pour la démocratie, la réconciliation et la Paix (CDRP), a fait son premier meeting de mobilisation le 14 septembre 2019 .


Cyprien K.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ