Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Worofla (Séguéla) : la sensibilisation au Programme Social du Gouvernement à l’ordre du jour

Publié le jeudi 21 novembre 2019  |  Abidjan.net
Bakary
© Autre presse par DR
Bakary Sanogo, Conseiller Spécial du Premier Ministre


Worofla, dans le département de Séguéla, vivra le dimanche 24 novembre prochain à l’heure du Programme Social du Gouvernement (PSGouv) 2019-2020, avec l’organisation d’une rencontre de sensibilisation des populations. L’initiative est du "Cercle AGC-Perspectives Développement".

L’objectif de la rencontre est de présenter et d’expliquer les actions initiées par le gouvernement au profit des populations de la localité, en matière d’éducation, de santé, d’accès à l’eau potable et à l’électricité, d’entretien routier et d’emploi pour les jeunes.

A cette occasion, le président du "Cercle AGC-Perspectives Développement", Bakary Sanogo, le Conseiller Spécial du Premier Ministre, interviendra sur le thème « Programme Social du Gouvernement (PSGouv) 2019-2020 et Perspectives de développement pour la jeunesse ».

D’autres temps forts marqueront cette rencontre, notamment l’intervention du responsable du bureau de l’Agence Emploi des Jeunes de Daloa, Yaya Koné, sur le thème « Emploi Jeunes et Emergence ». Un planting d’arbres et une remise de matériels de salubrité à la mairie de Worofla et de kits scolaires aux écoles sont également à l’agenda.

La rencontre est placée sous le Haut patronage du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly et sous le parrainage du Ministre de la Promotion de Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes, Mamadou Touré. Le "Cercle", qui sera à sa première sortie, a pour mission de promouvoir les actions de développement mises en œuvre par le gouvernement.



R. K.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment