Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Concert live: des voix en "or" pour une fin d’année en beauté

Publié le jeudi 21 novembre 2019  |  Abidjan.net
Conférence
© Abidjan.net par PR
Conférence de presse relative au concert ``The Golden ladies Show``
Abidjan le 20 novembre 2019. Les organisateurs du concert de Yémi Aladé, Shan`l et Josey, dénommé ``The Golden ladies Show`` ont animé ce mercredi une conférence de presse pour annoncer l’événement.


Les fêtes de fin d’année s’annoncent en "or". La structure Mediadtis offre aux mélomanes ivoiriens un concert 100% féminin, le 07 décembre prochain au palais des congrès Sofitel Hôtel Ivoire. Le spectacle réunira sur la même scène la gabonaise Shan’l, l’ivoirienne Josey et la nigériane Yemi Aladé.



Kader Djiré, Directeur Général de Mediatics a animé, ce mercredi, à cet effet une conférence de presse, pour apporter des précisions quant à l’organisation de cet événement. L’organisateur a confirmé la présence effective des différentes stars au Palais des congrès. "Aujourd’hui nous discutons directement avec les majors qui gèrent les artistes, ce qui donne plus de garantie pour la signature des contrats" a précisé le représentant de Mediatics. Pour Kader Djiré Shan’l, Josey et Yémi Aladé sont les artistes féminines les plus en vogue de ses trois dernières années sur le plan africain et mondial. Il s’agit donc à travers ce concert de les honorer et leur permettre de communier avec leurs fans avant la nouvelle année.


Ce concert live, sera placé sous la direction artistique de David Tayorault, l’un des meilleurs arrangeurs africains de la place. Chaque artiste viendra avec la quasi totalité des membres de son orchestre pour un spectacle inédit. " The golden ladies show" , sera une occasion aussi bien pour les artistes que pour le public de rendre un vibrant hommage au père de la nation ivoirienne Félix Houphouët Boigny. "La date du 07 décembre n’a pas été choisie de façon fortuite. Elle correspond à la date anniversaire du décès du premier Président ivoirien survenu le 07 décembre 1993. Nous avons voulu lui rendre un hommage mérité" a fait savoir le Directeur Général de Mediatics. Une chanson avec la participation des trois stars est même annoncée lors de ce spectacle.



Les Organisateurs se sont voulus rassurants en ce qui concerne l’organisation pratique du concert. Ils ont également adressé un remerciement particulier à tous leurs partenaires et sponsor grâce à qui cette soirée aura lieu. Ils ont enfin invité tous les ivoiriens à venir nombreux vivre ce spectacle ce 07 décembre au palais de congrès Sofitel Hôtel Ivoire.


DA
Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment