Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

L`association des femmes unies de Côte d`Ivoire (AFU-CI) s`engage pour la paix et la cohésion sociale

Publié le jeudi 21 novembre 2019  |  Afriquefemme.com
L`association
© Afriquefemme.com par DR
L`association des femmes unies de Côte d`Ivoire (AFU-CI) s`engage pour la paix et la cohésion sociale
Ce mercredi, 20 Novembre 2019, L’Association des Femmes Unies pour la Paix et la Cohésion Sociale en Côte D’Ivoire (AFUPCS-CI) a animé un point de presse à son siège provisoire sis à Port-Bouët Cité Douanes.


Ce mercredi, 20 Novembre 2019, L’Association des Femmes Unies pour la Paix et la Cohésion Sociale en Côte D’Ivoire (AFUPCS-CI) a animé un point de presse à son siège provisoire sis à Port-Bouët Cité Douanes. Cette rencontre avec la presse pour prôner la paix s’est articulée autour du thème : '' La volonté des femmes pour la paix à travers les élections de 2020.''

A l’approche des prochaines élections présidentielles d’octobre 2020, L’Association des Femmes Unies pour la Paix et la Cohésion Sociale en Côte D’Ivoire (AFUPCS-CI), est décidée à prendre son bâton de pèlerin pour aller à la quête de la paix qui n’aurait jamais dû être mise à mal en Côte d’Ivoire. Elle invite tous les ivoiriens et ivoiriennes à imposer la paix afin que le pays sorte de ce cycle infernal de violence dans lequel il est plongé depuis plusieurs années.

Mme TIECOURA Nicole, présidente de l’AFU-CI, a souligné que pour restaurer la paix en Côte d’Ivoire, il faut l’imposer car personne ne veut vivre les affres de la crise post-électorale 2010 dont les plaies n’ont pas encore cicatrisé. Le pays a besoin plus que jamais de paix pour poursuivre sa croissance. Les jeunes ont besoin de paix pour assurer la relève demain.
... suite de l'article sur Afriquefemme.com

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment