Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Songon/ Victoire du Rhdp en 2020, Le ministre Robert Beugré Mambé : « La victoire du Rhdp en 2020, passe par la gente féminine »/ Grandiose rassemblement des femmes Rhdp le samedi 23 novembre au Parc des Sports de Treichville

Publié le jeudi 21 novembre 2019  |  L’Essor Ivoirien
Investiture
© Autre presse par DR
Investiture du Directeur de Campagne RHDP : Mambé exhorte Sylla Amidou à faire un ``coup k.o`` à Anyama
Lundi 7 septembre. Anyama. Robert Beugré Mambé, Directeur de campagne du candidat Ouattara pour le District d’Abidjan a investi le maire Amidou Sylla et son équipe pour la victoire du candidat du RHDP à Anyama.


Mardi 19 novembre 2019, Palais de l’Unité du village de Songon Dagbé. Le coordinateur régional Rhdp de Songon et de Yopougon, le ministre-gouverneur Robert Beugré Mambé, prend les choses en mains de fort belle manière. Pour lui la victoire du Rhdp en 2020, passe par la gente féminine. Pour les courtiser, il a organisé une réunion, avec pour objectif de battre le rappel des troupes du genre de Songon. Ce, en prélude au grandiose rassemblement des femmes Rhdp, qui aura lieu le 23 novembre prochain, au Parc des Sports de Treichville. La réunion a eu une participation exceptionnelle de plus de 2 000 femmes.

Alors que les organisateurs n’ont eu que peu de temps pour faire passer le message. En provenance des diverses localités de la commune, les participantes ont apprécié la présence de l’honorable Virgine Aya Touré, présidente nationale des femmes Rhdp. Le baptisé ‘’le génie’’ par les femmes de Songon, le ministre Robert Beugré Mambé a exprimé sa joie d’accueillir la délégation du bureau des femmes Rhdp à Songon. Aux femmes, il a fait savoir : « Je réitère ma volonté de continuer à être aux côtés de nos braves femmes de la localité. Je les rassure que je suis disposé à apporter tout ce dont elles auront besoin pour leur autonomie ». Il a par ailleurs instruit que « l’heure n’est plus aux discours, mais au pragmatisme. Nous allons passer aux choses concrètes désormais ». Pour donner de l’eau à son moulin, Robert Beugré Mambé a offert 10 tricycles, un véhicule aux femmes et un autre véhicule aux jeunes de Songon. Au nom des femmes de Songon, Virgine Diro a engagé ses sœurs à parcourir tous les hameaux et villages, pour promouvoir la vision du chef de l’Etat, basée sur le développement et le bien-être des populations. Elle a en outre témoigné leur reconnaissance à l’encontre du président de la République, pour ses actions de développement à Songon.

Face aux gestes de bon égard de son ainé, l’honorable Virginie Aya Touré, cheffe de délégation de la Direction des femmes Rhdp, a remercié ses sœurs pour l’intérêt qu’elles portent à l’enjeu, en le prouvant par la forte mobilisation du jour. Elle les a invitées par ailleurs à venir en grand nombre au meeting des femmes Rhdp, afin de montrer au monde entier, qu’elles donnent quitus au pourvoyeur du développement, de la paix et la cohésion sociale, son excellence Alassane Ouattara de mener la Côte d’Ivoire à bon port. Ont apporté leur réconfort à cette rencontre, Osée Aloboué, coordinateur associé et directeur exécutif du Rhdp, chargé des cultes, le professeur Pierre Danho, membre du bureau politique, la chefferie de Songon Dagbé, les cadres de la région et les militants Rhdp.

Clément KOFFI et le Sercom
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment