Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Yamoussoukro : 2 individus suspects interpellés aux environs du domicile du maire Gnrangbé

Publié le jeudi 21 novembre 2019  |  Le Nouveau Réveil


Est-ce le syndrome Mangoua Jacques qui devrait se reproduire au domicile du maire Kouacou Gnrangbé Kouadio Jean, maire de la ville de Yamoussoukro ou une simple présence d’individus qui voulaient poser un acte peu catholique dans les environs du domicile du premier magistrat ?

Pour l’heure, tous les regards sont portés vers les forces de l’ordre. Qui ont interpellé, dans la nuit du mercredi 20 novembre dernier, vers 22 heures, deux individus dont la présence dans les environs du domicile du patron de la cité des Lacs s’avérait suspecte. En effet, selon des sources proches de l’affaire, depuis trois jours, trois étranges personnages, à bord d’une fourgonnette jaune, venaient, chaque nuit, stationner à la clôture du domicile du maire Gnrangbé Kouacou Jean. Les gardes municipaux et le personnel de maison qui veillent au grain, depuis l’affaire Mangoua Jacques, ne se sont pas laissé abuser. Très vite, les forces de l’ordre ont été alertées de cette présence peu ordinaire.

La police judiciaire (Pj), appuyée par d’autres éléments des forces d’intervention, ont investi les lieux afin d’en savoir davantage. Leurs investigations en ces lieux ont permis de mettre le grappin sur deux des trois individus. Le troisième ayant pris la clé des champs. Ils sont aux mains de la police pour nécessité d’enquête. Les populations attendent qu’une suite soit donnée à cette affaire afin que la vérité soit sue.

JPL
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment