Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football - CAN U23, Côte d’Ivoire-Égypte en finale aujourd’hui - Le capitaine Chester Diallo, depuis le Caire : “Ce que nous comptons faire”

Publié le vendredi 22 novembre 2019  |  L’intelligent d’Abidjan


Égypte-Côte d'Ivoire, est le plateau de la finale de la 3ème édition de la CAN U23 de football prévue ce vendredi 22 novembre 2019 au stade International du Caire.

À quelques heures de cette importante échéance, les analyses sont bien plus portées sur la formation ivoirienne présentée comme l'invitée surprise de cette finale. La Côte d'Ivoire n'est pas définitivement sortie de l'auberge avec la cascade de blessés et de forfaits dans ses rangs.

Après Ibrahim Sangaré et Kouakou Christian Michael Kouamé blessés qui ont rejoint leurs clubs respectifs en Europe, Idrissa Doumbia, Dogbolé Franck Anderson Niangbo et d'autres joueurs en déliquescence physique, ont également été mis au repos lors de la demi-finale finale et ne seront pas du rendez-vous du 22 novembre.

'' Même s'il faut jouer avec 11 entrants sans remplaçants, nous allons le faire et nous jouerons jusqu'au bout '', avait déclaré Haidara Soualiho, le sélectionneur de l'équipe ivoirienne la veille du match de la demi-finale contre le Ghana.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Dans le dossier

Activités Sportives 2019
Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4549 du 21/11/2019

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Comment

Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment