Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Société Générale Côte d’Ivoire, présent au Salon de l’Epargne, de l’Investissement et du Patrimoine

Publié le lundi 25 novembre 2019  |  SGCI
Société
© Autre presse par DR
Société Générale Côte d’Ivoire, présent au Salon de l’Epargne, de l’Investissement et du Patrimoine
Société Générale Côte d’Ivoire, 1ère Banque en dépôts et crédits sur le marché Ivoirien, a participé en tant que Sponsor Diamant, à la 2nde édition du Salon de l’Epargne, de l’Investissement et du Patrimoine qui s’est tenu les 19 et 20 novembre au Sofitel Hôtel Ivoire.


Société Générale Côte d’Ivoire, 1ère Banque en dépôts et crédits sur le marché Ivoirien, a participé en tant que Sponsor Diamant, à la 2nde édition du Salon de l’Epargne, de l’Investissement et du Patrimoine qui s’est tenu les 19 et 20 novembre au Sofitel Hôtel Ivoire.

Ce salon, cadre d’échanges et de partages de solutions couvrant toutes les problématiques liées à l’épargne et aux investissements, a rassemblé plusieurs acteurs clés du secteur de l’UEMOA. Il a été l’occasion pour Société Générale Côte d’Ivoire, contributeur majeur à la dynamique économique du pays, de présenter les offres et initiatives qu’elle met à la disposition des ménages, des professionnels, des institutions et entreprises en vue de promouvoir l’épargne et l’investissement. En effet, la banque dispose d’un écosystème solide et varié qui garantit une palette adaptée de produits et services d’épargne et d’investissement via ses différentes filiales : YUP, Société Générale Capital Securities, Société Générale Capital Asset Management West Africa, Société Générale Banque Privée et sa banque traditionnelle. .

Pendant ces deux jours, un stand animé par des experts métiers, ainsi que des panels et mastercalss auxquels ont participé des membres du comité de Direction de la SGCI, ont permis d’échanger avec les visiteurs et experts du secteur financier Ivoirien et Africain.

A travers cette action, Société Générale Côte d’Ivoire confirme son engagement à être le partenaire de confiance engagé auprès de tous les acteurs de l’économie, pour construire ensemble un avenir plus sûr pour chacun, et pour la Côte d’Ivoire.

A propos de Société Générale Côte d’Ivoire :
Société Générale Côte d’Ivoire est la 1ère banque du pays. A fin juin 2019, elle dispose d’un vaste réseau bancaire de 73 Agences, 13 Espaces Libre-Service. et 128 distributeurs automatiques. Elle accompagne plus 400 000 clients particuliers et professionnels, et 3180 entreprises en leur proposant une gamme complète et diversifiée de produits et services de financement, des moyens de paiement domestiques et internationaux, des services monétiques, des produits en ligne et les outils de cash management. Sur le marché financier, la banque intervient par le biais de ses deux filiales, Société Générale Capital Asset Management West Africa pour la gestion d’actifs pour le comptede tiers et Société Générale Capital Securities West Africa, société de gestion et d’intermédiation. Elle est également dotée d’une salle de marché qui intègre les activités de change des filiales de Société Générale de la zone UEMOA, ainsi que d’une filiale YUP dont les missions consistent à favoriser l’inclusion financière via la monnaie électronique.
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment