Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

SIPPEC procède à l’inauguration de son Complexe Industriel à Abidjan et annonce un projet de développement

Publié le lundi 25 novembre 2019  |  SIPPEC
SIPPEC
© Autre presse par DR
SIPPEC procède à l’inauguration de son Complexe Industriel à Abidjan et annonce un projet de développement
Jeudi 21 novembre 2019. La très récente usine de fabrication de peinture et de plasturgie un établissement d`une valeur de 35 milliards de francs cfa, a officiellement ouvert jeudi dernier ses portes à Abidjan et grâce à un autre investissement de plusieurs milliards, la capacité de l`usine sera bientôt doublée et de nouvelles solutions viendront compléter l’offre actuelle, L`annonce a eu lieu lors de la cérémonie  à la nouvelle usine.


La très récente usine de fabrication de peinture et de plasturgie un établissement d’une valeur de 35 milliards de francs cfa, a officiellement ouvert jeudi dernier ses portes à Abidjan et grâce à un autre investissement de plusieurs milliards, la capacité de l’usine sera bientôt doublée et de nouvelles solutions viendront compléter l’offre actuelle, L’annonce a eu lieu lors de la cérémonie à la nouvelle
usine. L’administrateur de la société Mr Hassan CHOUR était sur place en compagnie des Membres du Comité d’administration, nous voulons parler des opérateurs économiques incontournables en Côte d’Ivoire, la Famille SEKLAOUI et de nombreux dignitaires et personnalités politiques et hommes d’affaires de Côte d’Ivoire de premier plan plus de nombreux autres venus spécialement de l’étranger étaient tous présents pour souligner l’inauguration officielle de l’usine, un investissement majeur en Afrique de l’Ouest.

“Le choix du thème : « Les Objectifs de Développement Durable, quels engagements de la SIPPEC à l’horizon 2030 » traduit notre volonté d’assurer la pérennité de notre compagnie dans la droite ligne des agendas internationaux en matière de développement durable.
En Anglais nous aurions dit: WE THINK GLOBALY AND ACT LOCALLY. “Nous pensons globalement et agissons localement” a déclaré Mr Chour Hassan en début d’allocution.

“Pour devenir le référent industriel sous-régional, SIPPEC anticipe sur l’avenir avec un plan d’investissements à hauteur de 30 milliards de Francs CFA pour les 3 prochains exercices. Une somme qui viendra s’ajouter aux dizaines de milliards déjà investis à ce jour. Ce qui ferait de notre structure, un des principaux acteurs du marché de la sous-région en faisant passer nos effectifs de 600 employés actuellement à près de 3000 à l’horizon 2025.” a-t-il poursuivi.

Le Ministre du Commerce et de l’Industrie Mr Diarrassouba Souleymane représentant son Excellence Monsieur le Premier Ministre de la République de Côte d’Ivoire Haut Patron de la Cérémonie a été élogieux envers cette initiative et a félicité les promoteurs pour leur engagement.
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir