Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Bourse
Article
Bourse

Astuces : comment investir en bourse pour débutant (Guide)

Publié le mardi 26 novembre 2019  |  Admiral Markets
Economie
© Abidjan.net par Serges T.
Economie : le siège de la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières (BRVM) à Abidjan


Gagner de l’argent en Bourse est devenu accessible à tout le monde grâce aux courtiers en ligne, mais comment y parvenir ? Abidjan.net vous propose ci-dessous, quelques astuces ( un guide) pour les personnes qui se lancent nouvellement en bourse. Cet article va vous aider à débuter en bourse et commencer à gagner de l’argent sur les marchés financiers. La bourse est certe devenue très accessible, mais il y a quelques clés à avoir pour réussir et ne pas faire partie des perdants.

La Bourse c’est quoi ?

Commençons par le début pour que même les plus novices puissent comprendre et aussi investir avec Admiral Markets, un courtier en ligne qui accueille et forme les traders et investisseurs, même ceux sans aucune notion des marchés financiers, pour qu’ils deviennent plus performants.

La bourse, est tout simplement un marché où échangent, virtuellement, les acheteurs et les vendeurs, avec le courtier comme intermédiaire entre les deux. Les investisseurs et traders peuvent échanger des actions, des devises ou des matières premières, entre autres, qu’on appellera des instruments financiers.

Admiral Markets propose d’investir sur plus de 8000 instruments financiers, offrant un nombre innombrable d’opportunités pour investir et gagner de l’argent sur les marchés financiers.

Comment Gagner de l’Argent en Bourse ?
Comme vous le savez sûrement, les prix des instruments financiers fluctuent constamment, chaque seconde il y a une hausse ou une baisse des prix, offrant des variations des prix, plus ou moins importantes tout au long de la journée.

Le but du trader ou de l’investisseur est de profiter de ces mouvements des prix, en achetant ou en vendant des instruments financiers.

Lorsque le trader achète un instrument et que son prix augmente, il gagne de l’argent, et lorsqu’il vend un instrument et que son prix baisse, il gagner de l’argent. Avec Admiral Markets il est aussi possible de vendre des instruments que l’on possède pas, et donc parier sur la baisse des prix des instruments.

Attention tout de même, si le trader achète un produit et son prix baisse, il peut perdre de l’argent, c’est pourquoi il faut bien apprendre Comment investir en bourse pour les débutants pour gagner de l’argent et ne pas en perdre.

Il existe de multiples moyens de gagner de l’argent sur les marchés financiers, vous trouverez des exemples, ainsi que plein d’articles et de vidéos de formation sur le site d’Admiral Markets et sa chaîne Youtube .

Comment Commencer à Investir en Bourse avec Admiral Markets ?
Investir en bourse est devenu très facile grâce aux courtiers en ligne comme Admiral Markets. Il suffit en effet d’ouvrir un compte sur internet, envoyer quelques documents en ligne, et faire un dépôt sur votre compte de trader.

Cela vous donnera accès à un logiciel de trading, à partir duquel vous pourrez suivre et gérer tous vos investissements boursiers.

Dès que vous aurez cumulé des gains, vous pouvez les réinvestir ou les retirer.

Si vous voulez essayer la bourse gratuitement avant de déposer votre argent, vous aurez la possibilité d’ouvrir un compte démo, sur lequel de l’argent virtuel sera déposé, pour que vous puissiez vous habituer à gérer des capitaux en bourse.

Apprendre la Bourse avec Admiral Markets
Pour vous accompagner dans votre apprentissage de la bourse, Admiral Markets vous propose de multiples moyen de vous former.

D’abord, chaque matin vous pouvez assister en direct sur Youtube à des analyses de marchés avec nos experts analystes, où vous pouvez aussi poser vos questions.

Des analyses écrites seront aussi disponibles sur le site tout au long de la journée.

Sur le site internet de votre courtier vous pourrez aussi trouver une bibliothèque d’articles très fournie sur la bourse et le trading.

Des formations de bourse et trading, notamment sur le trading des devises, sont disponibles gratuitement.

Enfin, une large gamme d’outils d’accompagnement seront mises à votre disposition gratuitement, comme le sentiment de marchés, des analyses graphiques en temps réel, des idées pour gagner en bourse, et plein d’autres.

Enregistrez-vous vite chez Admiral Markets pour tous les découvrir et faire de la bourse votre prochain domaine d’expertise.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment