Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

LONACI: lancement du jeu Double millionnaire

Publié le mardi 26 novembre 2019  |  Abidjan.net
Présentation
© Abidjan.net par Atapointe
Présentation du nouveau jeu à grattage de la loterie Nationale de Côte d’Ivoire « Double millionnaire »
Abidjan le 25 novembre 2019. La loterie nationale de Côte d’Ivoire (LONACI) a présenté ce lundi au cours d`une conférence de presse, son nouveau jeu à grattage baptisé “Double millionnaire”


Un cocktail de presse de lancement du nouveau jeu Double Millionnaire de la LONACI (Loterie nationale de Côte d’Ivoire) a été organisé dans la matinée du lundi 25 novembre, à l’hôtel Pullman d’Abidjan.

‘’ Avec un ticket de 300 F cfa vous gagnez un voyage à Dubaï, tous frais payés et jusqu’à 30 millions F cfa, le prix d’une villa standing’’.

Les journalistes ont eu le privilège de découvrir ce nouveau ticket à gratter de la Lonaci, présenté par le Directeur marketing, M. Samoura.

Ce jeu de la Lonaci est l’aboutissement du plan de relance du segment de tickets à gratter, un pan important de sa stratégie globale de modernisation et diversification.

Au cours de cette cérémonie, le Directeur Général, Dramane Coulibaly, a indiqué: « aujourd’hui, il s’agit de la renaissance du ticket à gratter qui effectue son grand retour à la télé. L’attente des ivoiriens a été longue, mais elle ne sera pas déçue ».

Il a présenté « le Double Millionnaire », un produit attractif qui consiste à gratter un ticket de 300 F cfa, aller visiter à Dubaï, tous frais payés, revenir et gagner jusqu’à 30 millions F cfa, le prix d’une villa de standing.

« Comme cadeau de fin d’année, on peut pas rêver mieux ! Et grâce à la Lonaci, ce cadeau est à la portée de tous », a lâché le DG Dramane Coulibaly.

Selon lui, la qualité du management de la Lonaci et ses progrès, consacrée prix d’excellence de la gouvernance des entreprises publiques, le 13 novembre 2019, sont accomplis avec le soutien de sa tutelle et du Gouvernement.

JOB
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment