Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

15 personnes périssent dans un accident de la route à Daloa

Publié le jeudi 28 novembre 2019  |  AIP
Abidjan-Bassam:
© Abidjan.net par Atapointe
Abidjan-Bassam: Un camion de transport de marchandise entre en collision avec un tracteur.
Jeudi 20 décembre 2012. Grand Bassam. Un accident s`est produit ce matin sur l`axe Abidjan-Bassam entre un camion de transport de marchandise et un tracteur. On dénombre des blessés mais pas de pertes en vie humaine.


Daloa - Quinze personnes ont trouvé la mort et quatre autres blessées dans un accident de la circulation entre une remorque et un minicar, communément appelé Massa qui fait la ligne Daloa-Vavoua, mercredi, a appris l’AIP auprès de la gendarmerie.

L’accident est survenu dans la périphérie du village de Tapéguhé à 10 km de Daloa. Un dépassement mal maîtrisé serait à l’origine de cet accident.

Selon des témoins, l’accident a eu lieu à 15h 45 min, le conducteur du minicar en partance pour Vavoua aurait tenté de faire un dépassement, et s’est retrouvé nez à nez avec une remorque.

Le bilan provisoire fait état de 15 morts quelques heures après l’accident. Parmi les personnes décédées, on compte, un bébé de 3 ans, une femme enceinte et le chauffeur du Massa.

Une enquête est ouverte par la gendarmerie. D’autres blessés graves seraient entre la vie et la mort au centre hospitalier régional de Daloa, apprend-on.

ss/ask
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment