Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Une émission de télé réalité des célibataires pour trouver le partenaire idéal

Publié le samedi 30 novembre 2019  |  AIP
Conférence
© Abidjan.net par FN
Conférence de presse sur une émission de télé réalité intitulée `Bonjour Mon Idéal`
Abidjan le 28 novembre 2019. L`hôtel Sol Béni sis à la Riviera a abrité ce jeudi, une conférence de presse relative à l`émission de télé réalité intitulée "Bonjour Mon Idéal"


Abidjan - Les responsables médias groupe de diffuseur de programme télé, Startimes annoncent la diffusion prochaine d’une émission de télé réalité dénommée « Bonjour mon idéal », afin de favoriser des rencontres amoureuses sérieuses et durables entre les célibataires, hommes et femmes de plus de 21 ans.

L’objectif de ce programme selon la chargée des grands comptes à Startimes Média Côte d’Ivoire, Tié Bénédicta N’Guessan, est de briser les barrières traditionnelles des rencontres habituelles qui se font et permettre que cela se fasse autour d’un programme télé en y ajoutant un peu de divertissement. Mais aussi, palier à un besoin crucial des uns et des autres de pouvoir trouver le partenaire idéal.

Les différents castings seront organisés à partir de samedi, à la suite desquels, les candidats retenus vont participer dès le 4 décembre à la production d’une série de 12 épisodes, a-t-elle fait savoir, jeudi, lors d’une conférence de presse à Abidjan.

« Nous pensons que cette production va enrichir le contenu qui est déjà proposé à nos abonnés qui ont soif de quelque chose de nouveau, mais surtout de contenu en français. En favorisant la diffusion, de cette émission en Côte d’Ivoire, nous pensons que cela va susciter un réel engouement », a-t-elle indiqué.

La diffusion de « Bonjour mon idéal », débutera officiellement en février 2020, tous les samedis, à 20h GMT sur le canal 617 du bouquet Startimes.

ibo/ask
Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment