Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Accompagnement des Startups : ‘’Smile Ci’’ lance son nouveau laboratoire d’innovation

Publié le samedi 30 novembre 2019  |  Fraternité Matin


Nombreux sont les jeunes entrepreneurs qui peinent à obtenir des financements de leurs projets. ‘’Smile Ci’’ plateforme d’accompagnement des pépites africaines vient de trouver une solution.

Le 27 novembre, au Pullman hôtel, au Plateau, en présence de nombreux investisseurs, d’incubateurs et de jeunes entrepreneurs, cette structure a présenté son nouveau produit comportant de nouvelles initiatives pour l’année 2020. Au dire de Patrick Kouassi, son directeur général, il s’agit, avec l’appui d’un réseau d’entrepreneurs expérimentés, d’experts et de coaches, de fournir les solutions adéquates aux startups, en les accompagnant dans plusieurs domaines. Notamment, le management, le marketing, la réalisation de business plan. Ce, en vue de permettre à cette nouvelle génération de ‘’game-changers’’ d’émerger et de prospérer.

Pour ce faire, ‘’Smile Ci’’ entend combler toutes les difficultés liées à l’expansion de cette jeunesse d’entrepreneurs ivoiriens afin de faire d’elle une solution pour l’employabilité.

Pour rendre plus attractif cet évènement qui a mobilisé des dizaines de jeunes entrepreneurs, la parole a été donnée à trois jeunes incubateurs et un entrepreneur pour se prononcer sur l’écosystème dans lequel évolue les startups ivoiriennes en générale. Selon Fanny Dauchez, Hermann Kouassi et Véronique Kouadio, tous incubateurs, le problème auquel sont confrontés les entrepreneurs ivoiriens est le financement.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment