Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Mérite : le diplomate Tanoh Niamké Djohn promu

Publié le samedi 30 novembre 2019  |  Abidjan.net
Le
© Autre presse par DR
Le diplomate Tanoh Niamké Djohn


Bonne nouvelle pour le diplomate Tanoh Niamké Djohn. Ses mérites viennent en effet d’être reconnus par le Président de la République, Alassane OUATTARA qui, sur proposition du ministre des Affaires étrangères l’a nommé à titre exceptionnel dans la fonction de Secrétaire des affaires étrangères.

Une promotion qui ne surprend guère pour cet homme qui a occupé plusieurs fonctions diplomatiques hors du pays et dans différents cabinets ministériels en Côte d’Ivoire.

Sa longue carrière diplomatique et administrative vient ainsi d’être récompensée. Joint au téléphone, l’intéressée n’a pas voulu s’étendre sur le sujet mais n’a pu cacher sa joie de servir son pays à un niveau plus élevé. Il a exprimé pour cela sa gratitude au bon Dieu, au Président Alassane Ouattara, au ministre des Affaires étrangères Marcel Amon TANOH et toutes les autorités ivoiriennes qui ont rendu possible cette promotion.

Un nouveau challenge pour le diplomate TANOH Niamké Djohn, natif d’Abengourou, par ailleurs écrivain auteur de plusieurs ouvrages et essais politiques.

R. K.
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment