Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire-AIP/ Visite d’État: Les populations de Katiola s’engagent à soutenir Ouattara (Maire)

Publié le dimanche 1 decembre 2019  |  AIP


Katiola - Les populations de Katiola sont reconnaissantes au Président Alassane Ouattara pour toutes les réalisations faites dans le département et "s'engagent à le soutenir dans tous ses combats", a assuré le maire, Camara Pogadaha Thomas.

Dans son mot de bienvenue au chef de l'État qui anime son meeting de clôture de sa visite d'État, samedi au stade Ouattara Thomas d'Aquin de Katiola, le maire a énuméré les actions du Président Ouattara qui ont précédé sa visite d'État.

"Des routes sont réhabilitées pour certaines, bitumées pour d'autres. La voie internationale qui traverse Katiola est en réhabilitation, les villages électrifiés à 100%, le réseau électrique en ville est réhabilité, renforcé et étendu à d'autres quartiers, des écoles construites et, cerise sur le gâteau, un nouveau Centre hospitalier universitaire vient de nous être offert", a déclaré le maire.

Camara Thomas a exprimé sa gratitude également à la Première dame pour les dons en nature et en espèces d'un montant global de 500 millions FCFA au profit des femmes du département, vendredi.

Pour le maire, Alassane Ouattara est un "homme providentiel pour la Côte d'Ivoire".

Il y a 40 ans, précisément en 1979, le premier Président, Félix Houphouët-Boigny, célébrait l'An 19 de l'Indépendance de la Côte d'Ivoire à Katiola. Alassane Ouattara, son "héritier, vient assurer la continuité de l'oeuvre du père de la nation", a-t-il poursuivi.

Le Président Ouattara achève, ce samedi, sa visite d'État entamée mercredi dans la région du Hambol (Centre-Nord).

cmas
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment