Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Meeting de clôture de la visite d’Etat dans le Hambol : Ouattara fait le point des investissements et évoque ses projets

Publié le dimanche 1 decembre 2019  |  LInfodrome
Escale
© Présidence par DR
Escale du Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA à Timbé
Dans le cadre de la Visite d`Etat qu`il effectue dans la Région du Hambol, le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA a fait une escale à Timbé


Le président de la République, Alassane Ouattara, a salué les populations venues l'écouter lors du meeting au Stade Ouattara Thomas d'Aquin

Au cours du meeting de clôture de la visite d’Etat qu’il a effectuée dans la région du Hambol, le président de la République, Alassane Ouattara, a fait, ce samedi 30 novembre 2019, le point des investissements réalisés dans ladite région et évoqué ses projets de développement devant de nombreuses populations venues l’écouter au Stade Ouattara Thomas d’Aquin, à Katiola.
Le Stade Ouattara Thomas d’Aquin de Katiola a servi, ce samedi 30 novembre 2019, de cadre au meeting de clôture de la visite d’Etat effectuée par le président de la République Alassane Ouattara dans la région du Hambol.
Devant les nombreuses populations venues l’écouter pour la circonstance, le chef de l’Etat s’est réjoui d’être à Katiola pour faire le point des investissements dans cette Région et évoquer ses projets de développement. Il a indiqué que le taux de couverture en électricité est passé à 71,43% en 2018 contre 28,57% en 2010. 803 salles de classes et 7 collèges ont été ouverts entre 2011 et 2019 et plusieurs centres de santé ont été réhabilités.
Le Chef de l’Etat a invité ses concitoyens à cultiver les valeurs de paix, de tolérance et de rassemblement et les a rassurés sur sa volonté d’œuvrer pour des élections transparentes et apaisées en 2020.
Bien avant le président Ouattara, l’on a enregistré l’intervention du ministre Ally Coulibaly, du président du Conseil Régional, Khalil Konaté, et du maire Thomas Camara qui ont salué les investissements réalisés dans leur région et invité le gouvernement à poursuivre et intensifier les travaux pour le bien-être des populations.

Adolphe Angoua
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment