Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Entrepreneuriat féminin : la BPW international réunit les femmes du monde des affaires à Abidjan

Publié le lundi 2 decembre 2019  |  Abidjan.net
Entrepreneuriat
© Autre presse par DR
Entrepreneuriat féminin : la BPW international réunit les femmes du monde des affaires à Abidjan


La plateforme des femmes des milieux professionnels et des affaires dénommée BPW international (Business and Professional Woman) section Club Bassam Impérial a initié ce samedi 30 novembre, une journée porte ouverte intitulée ‘’ Forum BPW ’’

Ce forum des femmes leaders a eu pour cadre d’échange le siège de la Chambre de Commerce Ivoiro-Portugaise sis à Abidjan-Cocody. Le thème retenu pour ce rendez-vous est : « oser l’entrepreneuriat, un cheminement vers la réussite ».

Ce forum BPW s’est déroulé en deux volets à savoir : une exposition-vente de produits bios et une soirée d’échanges accompagnée d’un défilé de mode.

Pour Amélie N’zi, la présidente de BPW International Club Bassam Impérial, cette initiative permet de rassembler les femmes des différents milieux notamment du milieu agricole, de l’artisanat et des affaires afin de renforcer leurs acquis en matière d’entreprenariat.

Créée depuis 1920, BPW International est une organisation présente dans 98 pays. Son principal objectif est de permettre l’autonomisation des femmes à travers l’entreprenariat et le réseautage de ses membres.

DA
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment