Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Président Emmanuel Macron à Abidjan d’ici fin décembre (Alassane Ouattara)

Publié le lundi 2 decembre 2019  |  AIP
Présidentielle
© Abidjan.net par C. K
Présidentielle 2020: Discussion autour de la Commission Électorale Indépendante, Ouattara catégorique " cette CEI organisera l`élection présidentielle "
Katiola, samedi 30 novembre 2019.Au terme des 4 jours de sa visite d`État dans la région du Hambol, le président de la république Alassane Ouattara, a animé une conférence de presse bilan de cette visite en sa résidence à Katiola.


Katiola - Le président de la République, Alassane Ouattara a annoncé samedi à Katiola la visite de son homologue français, Français Emmanuel Macron d’ici la fin du mois de décembre.

«C’est décalé un tout petit peu à une nouvelle date mais je laisse le soin aux communiqués des deux présidences d’annoncer la date au plus tard à la fin du mois de décembre», a précisé le chef de l’Etat ivoirien lors de la conférence de presse bilan de sa visite d’Etat du 27 au 30 novembre dans le Hambol.

De retour du sommet du G20 « Compact with Africa » à Berlin, le Président ivoirien a eu des échanges le 21 novembre avec Emmanuel Macron au cours desquels, les deux hommes ont décidé, de repousser de « quelques jours » la visite du président français en Côte d’Ivoire, initialement prévue les 10 et 11 décembre.

«Les dates antérieures c’était les 10 et 11. Vous savez, il y a beaucoup d’événements en France dans la semaine du 5 au 12 décembre, » a relevé M. Ouattara.

bsp/tm
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment