Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Rhdp à Moronou / Adama Bictogo: “Le match retour aura lieu en 2020 et nous allons gagner”

Publié le mercredi 4 decembre 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
Le
© Autre presse par DR
Le Ministre Adama Bictogo


Le dimanche 1er décembre 2019 , à Bongouanou, l'inspecteur général d'État Ahoua N'doli Théophile a été investi comme coordonnateur régional du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (Rhdp) du Moronou, par le directeur exécutif du Rhdp, Adama Bictogo, à la place de la République de cette ville .
À cette occasion, Adama Bictogo a dit : « C'est vrai qu'aujourd'hui au plan de la gestion , la région est dirigée par le Fpi de Affi N'guessan. Mais, je voudrais vous rassurer que dès aujourd'hui, vous devez prendre l'engagement aux élections régionales à venir, que le Moronou deviendra Rhdp, et que le candidat Rhdp va gagner. Je pense que le frère Affi N'guessan, au lieu de se préoccuper des présidentielles , doit plutôt préoccuper du Moronou ».
Il a révélé qu'avec l'inspecteur général d'État, aucun des choix de la population ne peut se porter sur une autre personne. Car, à l'en croire, Ahoua N'doli est la personne idéale qui va conduire la région du Moronou au développement.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment