Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Politique: Le président Bédié échange avec les nouveaux vice-présidents du Pdci-Rda

Publié le mercredi 4 decembre 2019  |  Abidjan.net
Politique/PDCI:
© Partis Politiques par DR
Politique/PDCI: Le Président Bédié reçoit ses 3 nouveaux vices Présidents
Abidjan, le 3 décembre 2019. Le Président du PDCI-RDA Aimé Henri Konan Bédié a reçu en audience le Ministre Gilbert BLEU-LAINE, le Général GUEU Michel et Monsieur KOUASSI Yao, tous trois nommés Vice-Présidents du PDCI-RDA.


Le Président du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié, a accordé une audience aux 3 nouveaux membres de la vice-présidence du Pdci ce mardi 03 décembre 2019 en sa résidence à Abidjan-Cocody. Il s’agit du Général Gueu Michel, le ministre Gilbert Bleu Laine et Docteur Kouassi Yao.

Au sortir de ce tête-à-tête avec le numéro 1 du Pdci, les vice-présidents ont confié qu’ils sont venus témoigner leur gratitude au président Bédié pour cette nomination. En tant que fils et cadres de la région des montagnes, ils ont à l’unisson promis d’oeuvrer pour le retour du Pdci aux affaires.

Faut-il le rappeler, ces 3 personnalités ont été nommées par le président du Pdci-Rda le 29 novembre 2019 dernier conformément aux textes qui régissent le parti.
Ces nouvelles personnalités assisteront le président Bédié dans les missions du parti. Notons par ailleurs que le parti vient de perdre un de ses illustres vice-présidents, Doukouré Moustapha, qui s’est éteint le 26 novembre dernier dans la capitale économique ivoirienne, Abidjan.




Cyprien K.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment