Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Challenge Mastercard : Société Générale Côte d’Ivoire et Mastercad récompensent les entreprises nominées

Publié le jeudi 5 decembre 2019  |  Abidjan.net
Cérémonie
© Abidjan.net par Donald B
Cérémonie de récompense des lauréats du challenge Mastercard de la SGCI
Abidjan le 05 décembre 2019. Les entreprises lauréates du challenge Mastercard ont été récompensées par la SGCI (Société générale Côte d’Ivoire) et Mastercard, au cours d’une cérémonie qui s’est tenue au siège de la SGCI au Plateau-Abidjan.


Les entreprises lauréates du challenge Mastercard ont été récompensées par la SGCI (Société générale Côte d’Ivoire) et Mastercard, au cours d’une cérémonie, ce jeudi 5 décembre 2019, au siège de la SGCI au Plateau-Abidjan.


En effet, la SGCI en partenariat avec Mastercard, a initié un challenge pour l’utilisation des cartes Mastercard sur deux mois (du 1er septembre au 30 octobre).


L’objectif a été de susciter l’usage des cartes Mastercard dans les différentes enseignes partenaires, commerces et grandes surfaces. Il a été question d’abord, de récompenser systématiquement les porteurs de la carte Mastercard après chaque achat, par des instinctives (cadeaux, bons d’achats).


Ensuite, l’organisation de la cérémonie de ce jour, présidée par Selama Ouiguini, Responsable banque transactionnelle, entreprises et marchés financiers de la SGCI et de Jocelyne Tintorri, directrice adjointe clientèle entreprise de la SGCI.


En présence des entreprises partenaires et des lauréats constitués en trois (03) catégories, en fonction de leur volume d’achats, la chargée d’affaires Cash Management experte en monétique, Awa Kamagaté, a, pour sa part, présenté les différentes innovations de la SGCI en termes de TPE (Terminal de paiement électrique) répondant à la politique de digitalisation de ladite banque.



Elle leur a présenté la carte « Contact Less » (carte sans contact) avec ses différents modèles. Par ailleurs, des témoignages de retour d’expérience de la part des clients entreprises, utilisateurs de la carte Mastercard, ont embelli cette rencontre.



Responsable à Orca Deco, Aliou Cissé, a indiqué qu’après 08 ans d’utilisation du TPE de la SGCI, il note une satisfaction au niveau du réseau, de l’accueil et du traitement. « Nous sommes satisfaits de la SGCI car avec Mastercard, les transactions se passent sans problème », a-t-il dit.


Quant à l’Assistant du Directeur de l’hôtel Onomo, Koffi Amon, il a confirmé qu’aujourd’hui, la SGCI est la seule banque à Abidjan qui permet de payer les factures à distance. « Et beaucoup de sociétés exigent que les règlements se fassent ainsi », a-t-il ajouté.



Notons ainsi que dans la catégorie des hôtels, les nominés sont, en première position, Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, suivi de Pullman et Novotel. Dans la catégorie des grandes surfaces, Hyper Hayat, est en tête du peloton suivi de Orca Deco et Dufryci. Dans la dernière catégorie des restaurants, Saakan l’a emporté devant Pasta and Pizza et Traiteur By Christ.



JOB
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment