Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

3ème édition Abidjan E-commerce Days : la carte Visa Prépayée Abidjan.net présentée aux officiels

Publié le jeudi 5 decembre 2019  |  Abidjan.net
Cérémonie
© Abidjan.net par Serges T.
Cérémonie d`ouverture de la 3ème édition du Salon E-commerce Days d`Abidjan
Jeudi 05 Décembre 2019. Abidjan. La salle de conférence de CGRAE a abrité la cérémonie d`ouverture de la 3ème édition du salon e-commerce days d`Abidjan avec pour thème" Améliorer l`expérience client".


La commune du Plateau, cité des affaires d’Abidjan, a le privilège d’abriter la troisième édition du salon Abidjan E-Commerce Days qui se tient du jeudi 05 au vendredi 06 décembre, à l’espace CRRAE UMOA.


« L’amélioration de l’expérience client », voici la thématique qui sera au cœur des débats de Abidjan e-commerce days 2019, un grand rassemblement d’acteurs du e-commerce et digital.

Au nom du Maire de la Commune hôte de ce salon, la Conseillère, Mme Caumauth, a souligné qu’internet est le moyen le plus efficace pour commercialiser, mais pour aussi agrandir sa clientèle.
« Pour une clientèle occupée, faire ses achats en ligne est aujourd’hui avantageux et cela permet une économie de temps d’où l’importance du e-commerce, qui facilite la vie des populations », a-t-elle déclaré.

Par ailleurs, au cours de la visite des stands, elle a fortement apprécié la Carte Visa Prépayée Abidjan.net, qui lui a été présentée par Kassi Sandrine, Responsable E-Commerce du Groupe Weblogy.

La Conseillère de la Mairie du Plateau a été séduite par la sécurisation des paiements en ligne et la possibilité de faire des achats dans le monde entier, en plus des multiples options de rechargements qu’offre la carte Visa Prépayée Abidjan.net.

Quant au Commissaire général dudit salon, Kouffé Yapi Privat, l’occasion lui a été donnée de psalmodier cette initiative, née de la volonté d’une équipe jeune, dévouée et dynamique, véritable source de motivation pour la jeunesse ivoirienne.

Selon lui, créé en 2017, le salon Abidjan E-Commerce Days veut franchir l’étape de l’amélioration de l’expérience et apporter sa pierre à l’édifice de la transformation digitale, de l’inclusion financière pour le développement économique de la Côte d’Ivoire et de l’Afrique en général.
Il avait à ses côtés Alexis Bafcop, Directeur général et co-fondateur de Mahali, entreprise partenaire dans l’organisation de cet événement.





JOB
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment