Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Solidarité et cohésion sociale : Mariatou Koné décline les indicateurs

Publié le samedi 7 decembre 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
Présentation
© Ministères par DR
Présentation officielle des indicateurs nationaux de solidarité et de cohésion sociale
Abidjan le 05 décembre 2019. L’Observatoire de la Solidarité et de la Cohésion sociale (OSCS), a procédé jeudi, à la présentation officielle des indicateurs nationaux de solidarité et de cohésion sociale.


Le jeudi 5 décembre 2019, la ministre de la Solidarité, de la Cohésion sociale et de la Lutte contre pauvreté, Mariatou Koné a présenté les indicateurs nationaux de la solidarité et de la cohésion sociale à la résidence Limaniya Golf, à Abidjan-Cocody-Riviera 4.

Dans le cadre de la réalisation des missions que lui assigne son décret de création N°62-2008 du 28/02/2018, l’Observatoire de la Solidarité et de la Cohésion Sociale (OSCS), qui est l’outil de veille , d’alerte et d’aide à la décision , est placé sous la tutelle du Ministère de la solidarité , de la Cohésion sociale et de la Lutte contre de la pauvreté (MSCSLP). Selon le décret qui l’institue, l’OSCS a pour mission, entre autres, la définition et l’actualisation des indicateurs de la solidarité et de la cohésion sociale. Au cours de cette activité, Mariatou Koné a dit : « l’Observatoire de la Solidarité, de la cohésion Sociale de la lutte contre la pauvreté, au regard de sa mission de définition et d’actualisation des indicateurs de la solidarité et de cohésion sociale, se devait de résoudre cette équation.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment