Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Anne Marie N’Guessan : “Faire de l’Unpsci, un instrument … au développement du sport en Côte d’Ivoire”

Publié le samedi 7 decembre 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
Le
© Abidjan.net par Atapointe
Le Bureau de l`union nationale de la presse sportive de Côte d`Ivoire investi
Abidjan le 05 décembre 2019. Cérémonie d`installation du bureau de l`Union nationale de la Presse Sportive de Côte d`Ivoire (UNPSCI).


Le jeudi 5 décembre 2019, s’est tenue dans un hôtel d’Abidjan-Cocody, la cérémonie d’investiture de Anne-Marie N’Guessan, nouvelle présidente de l’Union nationale de la presse sportive de Côte d’Ivoire (Unpsci).

Élue par acclamation, le samedi 30 juin 2018 lors du 5ème congrès, Anne-Marie N’Guessan avait alors succédé à Magloire Diop pour un mandat de trois ans. Elle est la première femme à prendre la tête de l’organisation. À l’occasion de son investiture à travers ‘’La journée Unpsci’’, elle a dit placer son mandat sous le signe de l’union, de la solidarité, de la formation et de la redynamisation de l’organisation. Selon elle, depuis son accession à la présidence de l’Unpsci, plusieurs actions ont été entreprises. Entre autres ‘’l’ouverture d’un fichier actualisé des membres’’, l’attribution de ‘’carte de membre’’, une première dans l’histoire de l’organisation depuis sa création en 2004.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment