Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Politique : Le retour de Guillaume Soro à Abidjan annoncé pour le 22 décembre 2019

Publié le mercredi 11 decembre 2019  |  Abidjan.net
Retour
© Abidjan.net par Atapointe
Retour de Guillaume Soro à Abidjan: Alain Lobognon anime un point de presse
Abidjan le 11 décembre 2019. En prélude au retour de Guillaume Soro après plusieurs mois passé à l`extérieur du pays, un point de presse a été animé par l’honorable Alain Lobognon au siège du GPS


Guillaume Soro sera de retour à Abidjan le dimanche 22 décembre prochain. La nouvelle a été annoncée par l’un de ses procches, le député Alain Lobognon, au nom du comité d’organisation de l’accueil, au cours d’un point de presse qu’il a animé ce mercredi 11 décembre 2019 à Abidjan.

Après un semestre loin de sa terre natale, le président de Générations et Peuples Solidaires (GPS) regagnera donc la Côte d’Ivoire dans une dizaine de jours. Selon Alain Lobognon, dès son retour, Guillaume Soro va annoncer officiellement sa candidature à l’élection présidentielle du 31 Octobre 2020.

Selon le député de Fresco, cette candidature vise à contribuer à ’’ la construction de la nation embryonnaire par la consolidation de la Paix, en s’inscrivant dans la conquête démocratique du Pouvoir d’Etat’’.

Faut-il le rappeler, Soro Guillaume a fait connaître, depuis le 12 Octobre 2019, à Barcelone, en Espagne, sa décision de se porter candidat à l’élection présidentielle d’octobre 2020.



Cyprien K.



Politique : Alain Lobognon annonce le retour de Guillaume Soro au pays après un long séjour à l`extérieur
Publié le: 11/12/2019  |  Abidjan.net TV

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment