Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Musique
Article
Musique

The Golden ladies: Shan’l, Josey et Yémi Aladé ont fait le show

Publié le mercredi 11 decembre 2019  |  Abidjan.net
Golden
© Abidjan.net par Atapointe
Golden Ladies: Josey, Shan`L et Yémi Aladé en concert à Abidjan
Abidjan le 08 décembre 2019. Shan`L, Yémi Alade et Josey ont offert ce samedi au public du Sofitel Hotel Ivoire un concert des plus mémorables.


Une scène pour trois (3) divas de la musique Africaine. Shan’l ( Gabon), Josey ( Côte d’Ivoire) et Yemi Aladé (Nigeria) ont assuré le show ce samedi 07 décembre 2019 à leur concert qui eu pour cadre le palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire.

Ces trois valeurs sûres de la musique africaine ont usé de tout leur talent qu’on leur connait pour séduire et faire vibrer le public venu les voir ce soir là.

En premier, c’est Shan’l qui a ouvert le bal. A travers ses titres phares : " gbés gbés gbés" " l’aveu " en feat avec Arielle T , " yayayobé" son tout dernier et " Chiza m’bengué" le titre qui l’a révélé, la " kinda" a mit " le feu le feu le feu" comme elle le dit si bien au palais des congrès.

A sa suite , Josey, la jeune ivoirienne qui était au contact de son public, a créé un lien étroit avec ceux-ci. A travers sa douce voix, elle a fait danser ses fans sur ses titres "Nayouma", " mon nom" , " on fait rien Aek ça", et "diplôme".

Enfin, Yémi Aladé, comme une véritable" bête de scène " est venue casser la baraque. Dans une chorégraphie maîtrisée, la star nigériane a offert du bon spectacle au public avec " Na Gode", « Ferrari", " Tuboum », ‘’Home" et "Johnny » et bien d’autres.

Les spectateurs n’ont pas boudé le plaisir de danser et de se trémousser et sont repartis conquis par le talent de ces jeunes dames.



Atapointe
Commentaires
Playlist Musique
Toutes les vidéos Musique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment