x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 12 décembre 2019 | L’intelligent d’Abidjan

Rhdp / Anne Ouloto aux ambassadeurs du groupe africain en Côte d’Ivoire : “Il n’y a de place pour ceux qui veulent diviser par l’ethnie, la religion...”

© L’intelligent d’Abidjan Par Atapointe
Politique: le RHDP échange avec les ambassadeurs des pays membres de l’Union Africaine en Côte d’Ivoire
Abidjan le mercredi 04 Décembre 2019. La direction chargée des relations extérieures du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) a échangé, au cours d’un dîner, avec les ambassadeurs des pays membres de l’Union Africaine accrédités en Côte d’Ivoire.
Le Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) poursuit ses rencontres d’information et d’échanges avec les différents groupes géographiques composant le corps diplomatique accrédité en Côte d’Ivoire. Après le groupe des ambassadeurs de l’UE, puis récemment celui de la CEDEAO, la Direction Exécutive du RHDP a eu une séance de travail avec les ambassadeurs de l’Union africaine en Côte d’Ivoire. En l’absence du directeur exécutif du RHDP, le ministre Adama Bictogo, qui séjournait à Yamoussoukro à l’occasion du rassemblement du parti en hommage au père de la nation, Félix Houphouët-Boigny, du samedi 7 décembre, c’est la directrice exécutive adjointe en charge des relations extérieures, la ministre Anne Ouloto qui a présidé... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ