Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Ministère de la Défense/ 2ème édition de la journée du financier: l’équipe de football de la direction des Finances remporte le tournoi de maracana de zone

Publié le vendredi 13 decembre 2019  |  Abidjan.net
Ministère
© Abidjan.net par CK
Ministère de la défense/ 2ème édition de la journée du financier: l`équipe de football de la direction des finances remporte le tournoi de maracana de zone
La deuxième édition de la journée du financier organisée la direction des finances du ministère d`État et de la défense, un tournoi de Maracana de zone a opposé en finale la direction des finances et le commissariat de l`armée de l`air ce jeudi 12 décembre 2019 au terrain de sport de l`état-major.


La deuxième édition de la journée du financier organisée par la direction des Finances du ministère d’État et de la Défense, un tournoi de Maracana de zone a opposé en finale la direction des Finances et le commissariat de l’armée de l’air ce jeudi 12 décembre 2019 au terrain de sport de l’état-major.

Après un score final de 2 buts partout, l’équipe de la direction des Finances est sortie victorieuse avec un but inscrit pendant les prolongations portant ainsi le score à 3 buts à 2.

Le directeur des finances, le Commissaire-colonel Christophe Coulibaly a à l’entame de cette compétition rappelé le caractère ludique de cette activité avant de leur demander de jouer dans un esprit de famille. L’apothéose de cette journée est prévue pour ce vendredi 13 décembre 2019 avec la distinction du meilleur financier. Selon lui, ce prix vise« à prôner l’excellence et susciter une saine émulation des agents de la Direction des finances en vue d’optimiser leurs rendements ».


Faut-il le rappeler, la première édition a été remportée par la Direction du commissariat de l’armée.

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment