x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 13 décembre 2019 | AIP

Une indemnisation prévue pour les populations ayant des biens dans l’emprise de l’axe routier Bondoukou-Bouna

Bouna- Une indemnisation est prévue pour les populations ayant des biens dans l'emprise de l'axe routier Bondoukou-Bouna dont le renforcement est en étude, a appris l'AIP.

Les populations directement impactées par le projet ont été invitées, vendredi, à une rencontre d'informations initiée par les techniciens dudit projet.

Le renforcement de la voie (Bondoukou-Bouna), s'étendant sur une longueur de 181,32 km, prévoit une emprise de 40 mètres de part et d'autre de la chaussée.

Pourtant ces abords sont occupés dans certaines localités par des commerces et divers biens.. Devant l'inquiétude des populations quant à la perte de leurs propriétés, un responsable de l'entreprise en charge des travaux, Kambirté Sansan s'est voulu rassurant '' Tous ceux qui ont des biens privés ou communautaires ont déjà été recensés. Il seront indemnisés avant le démarrage des travaux", a-t-il déclaré.

L’emprise d’une route désigne la surface du terrain occupé par la route et toutes les dépendances indispensables à sa tenue, à savoir la plate-forme, les fossés et les talus, ainsi que l’ensemble des espaces ou voies nécessaires à son entretien ou à son exploitation.


on/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ