Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Showbizz
Article
Showbizz

Show Biz: Hot*Music Industries présente « Bienvenue à Bouaké »

Publié le samedi 14 decembre 2019  |  AIP


Bouaké - « Bienvenue à Bouaké », un album de 13 titres, produit par Hot*Music Industries, a été présenté vendredi à la presse et aux autorités de la ville de Bouaké.

Véritable hymne à la gloire de la ville de Bouaké, « Bienvenue à Bouaké » est une compilation comportant plusieurs sonorités musicales avec du reggae, du rap, du raga Murphy et de la musique tradi-moderne, notamment, le goly à la sauce reggae.

« Il s’agit pour nous de promouvoir l’image de la ville de Bouaké à travers la musique. Nous voulons dire à tous ceux qui connaissent la ville de Bouaké comme à tous ceux qui ne la connaissent pas que cette ville cosmopolite a changé et qu’elle a besoin d’eux tous pour poursuivre sa marche en avant », a déclaré Konan N’guessan qui avait à ses côtés l’artiste Black Mojah.

« Bienvenue à Bouaké », dont la sortie officielle est annoncée pour le premier trimestre de 2020, véhicule diverses thématiques. Notamment, la paix, la cohésion sociale, le vivre ensemble et l’unité. Elle fait également la promotion des valeurs culturelles, touristiques et des potentialités économiques que regorge la ville de Bouaké de sorte à y attirer des investisseurs pour contribuer à son essor économique.

Cette œuvre musicale est le fruit de plusieurs artistes locales. Au nombre de ceux-ci figurent, Ras Eden, El Bido De Cadary, K’Maroune, Farafina Djigui, Ras Genky, Roldo, Ecologyman et le duo Black Mojah/KLN. Tous se disent heureux d’apporter leur « modeste contribution » à l’évolution de Bouaké, leur ville de cœur.

Au nom du premier magistrat de la commune de Bouaké, le 5e adjoint au maire, Diaby Aboubacar (Diaby Peter), a adressé ses « chaleureuses félicitations » à tous les artistes qui ont participé à la réalisation de l’album « Bienvenue à Bouaké ».

Il a promis son soutien au responsable de Hot*Music Industries pour la réalisation de cet album qui, selon lui, « est un véritable coup de pouce aux autorités communales qui se battent pour faire renaitre la ville de Bouaké de ses cendres » après plus d’une décennie de crises militaro-politiques.

(AIP)

rkk
Commentaires
Playlist Showbizz
Toutes les vidéos Showbizz à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment