x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 17 décembre 2019 | L’intelligent d’Abidjan

Amadou Gon Coulibaly à Jeune-Afrique : “On ne peut pas comparer 2020 et 2010”

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Cérémonie d’hommage des populations de la Région de l’Indénié-Djuablin au Président Alassane Ouattara
Présidant à Abengourou la cérémonie d’hommage des populations de la Région de l’Indénié-Djuablin au Président Alassane Ouattara, le 14 décembre 2019, le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly a indiqué que la Côte d’Ivoire est engagée dans une dynamique irréversible de paix et de progrès.
Dans une interview accordée au magazine Jeune-Afrique dans sa parution du 15 au 21 décembre 2019, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly a fait le tour des sujets brulant de l’actualité nationale, et déploré, entre autre, le fait que les partisans de l’ex-président Laurent Gbagbo s’excluent, selon lui, du débat politique national, dans l’attente du retour au pays de leur leader.
«(…) La Coalition Eds (Ensemble pour la démocratie et la souveraineté. Ndlr). Ses membres considèrent que tant que Laurent Gbagbo ne sera pas de retour en Côte d’Ivoire, la politique ne les intéressera pas. Mais, que voulez-vous que nous y fassions ? Nous savons par expérience que quitter la table de négociation n’est pas le bon choix. Vous vous souviendrez, peut-être que, en 2000,... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ