Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Des jeunes de la région des Grands ponts affirment leur adhésion aux actions du RHDP

Publié le mardi 17 decembre 2019  |  AIP
Région
© Partis Politiques par DR
Région des Grands Ponts: Les Coordinations de jeunesse RHDP de Dabou en ordre de bataille pour la victoire en 2020
Les coordinations de jeunesse RHDP de la région des grands Pont ont organisé une cérémonie de mobilisation des troupes ce samedi 13 décembre en présence des ministres Emmanuel Essais Esmel et Claude Isaac De.


Dabou– Des jeunes de la région des Grands Ponts affirment leur adhésion aux actions développement du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

Venus des trois départements de la région des grands ponts que sont Dabou, Grand Lahou et Jacqueville, ces regroupements de jeunes se sont mobilisés, vendredi, à la place Bédié de Dabou pour un meeting politique de soutien aux actions du Chef de l’Etat, Alassane Ouattara.

Elles ont souhaité voir leur région bénéficier conséquemment des projets de développement initiés par le gouvernement ivoirien. ” Chers amis, le développement de notre région passe par le soutien au RHDP”, a indiqué le président des jeunes pour le développement des grands ponts, Odjo Bernie.

Les coordinateurs régionaux du RHDP, à savoir, les ministres Isaac Claude De et Essis Emmanuel ont promis agir de concert pour apporter des solutions urgentes en terme d’emploi pour le jeunes et œuvrer au développement de Dabou et des autres départements de la région.

Cette rencontre a enregistré la participation des maires des localités de Dabou, Grand Lahou et Jaqueville.


bec/nmfa/kam
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment