Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Nuit des Ebony 2019 : Voici les raisons du report

Publié le mercredi 18 decembre 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
Conférence
© Abidjan.net par PR
Conférence de presse du président de l’UNJCI relative à la soirée des Ebony
Abidjan le mardi 17 décembre 2019. Le président de l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), Jean-Claude Coulibaly a animé ce mardi une conférence de presse relative à la soirée des Ebony.


Le mardi 17 décembre 2019, le président de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (Unjci), Jean-Claude Coulibaly, a tenu une conférence à la Maison de la presse d’Abidjan-Plateau, pour annoncer le report de la 21ème édition de la Soirée des Ebony.

Initialement prévue le samedi 21 décembre 2019, la Soirée des Ebony se tiendra le samedi 18 janvier 2019 à l’hôtel Président de Yamoussoukro sous le thème : « Quel appui à la presse pour un journalisme responsable et de qualité ». La raison principale de ce report, selon Jean-Claude Coulibaly, est la visite officielle du président français Emmanuel Macron en Côte d’Ivoire du vendredi 20 au dimanche 22 décembre 2019. Pour mieux expliquer, il a dit : « La visite officielle d’Emmanuel Macron mobilisera toute la Côte d’Ivoire. Notre parrain, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, chef du gouvernement sera au premier plan des officiels. Notre ministre de tutelle, Sidi Tiémoko Touré, ministre de la Communication et des Médias, le ministre des Infrastructures, Amédé Kouakou, qui est notre invité d’honneur, tous ces ministres vont accompagner toutes les activités qui seront faites lorsque Macron sera là. C’est une visite d’État qui va mobiliser toute la presse nationale comme internationale. Or, nous faisons Ebony pour les journalistes ».
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment