Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

MDE Business School Open Day : les programmes Executive Education 2020 officiellement présentės

Publié le jeudi 19 decembre 2019  |  Abidjan.net
Open
© Abidjan.net par Atapointe
Open Day de présentation des programmes MDE
Abidjan le 18 décembre 2019. La MDE Business School a organisé ce mercredi un Open Day afin de présenter les programmes de l`école


Les programmes Executive Education 2020 ont été présentés ce mercredi 18 décembre 2019, à Cocody-Abidjan, au cours d’une session de présentation (Open Day) des programmes de MDE Business School, animée par le directeur général adjoint et directeur des programmes MDE Business School, Guillaume Fandjinou.

Au sommaire de cette session d’ouverture, il y a eu la présentation des quatre programmes dont le AMP (Advanced management program) qui contribue à l’amélioration de la qualité des décisions en entreprise, le PMD qui est basé sur le développement d’une vision plus globale et intégrée de l’entreprise.

Il s’agit également du PLD (Program for leadership development) qui vise la prise de conscience et l’amélioration du style de leadership et du Public-AMP (Public Advanced management program) qui offre l’opportunité d’accéder à une formation de niveau international dispensé en local.

Ces programmes qui vont démarrer dans le mois de février 2020 ont édifié les chefs d’entreprises, managers, directeurs et cadres du secteur privé et public, potentiellement intéressés pour s’inscrire et y prendre part.

« Ce sont vingt-cinq personnes qui sont venues se faire sensibiliser sur la pertinence de ces programmes pour le développement de leurs carrières et organisations », a déclaré Guillaume Fandjinou.

L’intérêt pour une impétrante, Dogbo Raïssa, a été d’avoir une ouverture d’esprit sur la manière efficiente de collaborer et faire passer ses idées au sein d’une entreprise pour l’atteinte de ses objectifs.

Quant à Pape Senghor, directeur général d’une entreprise de marketing digitale, Call Me, il a été ravi de prendre part à cette session d’information qui rentre dans le cadre de son plan de carrière.

A l’issue de cette session, il se dit encore plus convaincu sur la méthodologie d’apprentissage, qui est flexible mais adaptée à des personnes comme lui ayant un certain niveau de carrière. L’autre volet, selon lui, c’est l’aspect opérationnel, très pratique avec la méthode participative qui est mise en œuvre par les programmes du MDE Business School 2020.

Notons que ces programmes sont réalisés par MDE Business School en collaboration avec l’IESE Business School University of Navara (Espagne) et l’Ecole nationale d’administration publique du Québec-Canada.



JOB
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment