Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Arbre de Noël :SOLIBRA offre 800 livres aux élèves de Bouaflé

Publié le vendredi 20 decembre 2019  |  SOLIBRA
Arbre
© Autre presse par DR/SOLIBRA
Arbre de Noël :SOLIBRA offre 800 livres aux élèves de Bouaflé
Ce mercredi 18 décembre, le Père Noël de SOLIBRA a débarqué à EPP SOLIBRA de BOUAFLE les mains chargés de cadeaux distribuant de la joie aux enfants de ladite école


Ce mercredi 18 décembre, le Père Noël de SOLIBRA a débarqué à EPP SOLIBRA de BOUAFLE les mains chargés de cadeaux distribuant de la joie aux enfants de ladite école. Ce sont au total 400 enfants qui ont vécu un moment spécial, assis aux premières loges pour voir arriver le Père Noël à Bouaflé.

Le sentiment des enfants du village SOLIBRA est indescriptible devant autant de générosité et d’amour, lors de la remise de plusieurs magazines ludiques dont la particularité est de raconter les merveilleuses histoires des peuples et des rois africains. SOLIBRA veut à travers ses cadeaux immerger les enfants dans leur culture afin qu’ils soient des hommes et des femmes cultiver, authentique et responsable a déclaré M. Taki représentant la brasserie.

Cette action qui va apporter le sourire et la joie aux familles, est en parfaite cohérence avec l’engagement de SOLIBRA de contribuer à l’éducation des enfants, de la jeunesse pour construire une jeunesse africaine responsable et capable de faire face aux défis du développement de ses communautés.

L’occasion a été appréciée par les autorités de la ville de Bouaflé dont le Maire M. LEHIE BI Lucien représenté par M. Blé Bi Késsé, 4ème adjoint au Maire. M. TA Bi TA, Directeur de l’école a à son tour manifesté sa gratitude à SOLIBRA tout en signifiant que SOLIBRA vient continuer ce qu’elle a commencé : « l’entreprise a offert l’école, et chaque année à la même période, elle donne de la joie à nos enfants ».

Pour rappel, SOLIBRA est le leader de la brasserie en Côte d’ivoire et porte la signature « ambianceur citoyen depuis 1955 » qui traduit son engagement à participer à l’épanouissement des communautés vivant en Côte d’Ivoire.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment