Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

SOLIBRA offre un arbre de noël aux enfants de Blockhauss

Publié le jeudi 26 decembre 2019  |  SOLIBRA
SOLIBRA
© Autre presse par DR/SOLIBRA
SOLIBRA offre un arbre de noël aux enfants de Blockhauss
Le samedi 21 décembre 2019, après Bouaflé, c’est le village de Blockhauss qui a reçu la visite du Père Noël de SOLIBRA


Le samedi 21 décembre 2019, après Bouaflé, c’est le village de Blockhauss qui a reçu la visite du Père Noël de SOLIBRA. Venu les bras chargés de cadeaux pour les enfants qui attendaient à la chefferie de ladite localité, le Père Noel et les équipes de SOLIBRA ont fait vivre la magie de Noël aux enfants.

C’est après différents jeux et prestations artistiques, au cours desquels les enfants ont exprimé leur talent et leur joie de vivre, qu’ils ont eu l’honneur de toucher le Père Noel et de recevoir des cadeaux constitués de livres et de jeux éducatifs. Ce sont au total 200 enfants qui ont vu leurs rêves se réaliser. Pour les tout-petits, la féerie était totale. L’on pouvait le lire sur leurs visages rayonnants. M. Antoine Ako, président des jeunes de Blockhauss a exprimé à l’endroit de SOLIBRA la reconnaissance des communautés du village. « Grâce à Solibra nous avons pu offrir de la joie à nos enfants. C’est un geste d’amour », a-t-il déclaré.

Pour rappel, SOLIBRA a été toujours aux côtés de Blockhauss. En octobre, des travaux de rénovation de la chefferie, un d’ordinateur et un tricycle ont été offerts à la chefferie dudit village par le leader des boissons.



A.N
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment