Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Des vivres du ministre Danho Paulin aux personnes du 3ème âge à Dimbokro

Publié le dimanche 29 decembre 2019  |  AIP


Dimbokro - Le ministre des Sports Danho Paulin Claude a offert, samedi, des vivres à une trentaine de personnes du troisième âge d'Akessemossou, un village de la commune de Dimbokro, lors d'une cérémonie dans ledit village.

Composés de poulets, de riz et d'huile, ces vivres, expression de la solidarité du ministre à l'égard de ces personnes âgées et démunis, leur permettront de passer de bonnes fêtes de fin d’année et de nouvel an.

"Je suis venu en famille pour saluer les parents et faire un geste de solidarité et de partage. Ensuite m'enquérir de l'état d'exécution des travaux de construction de l'école et du projet d'électrification que nous avons entamés dans le village", a dit M. Danho.

Il a aussi offert deux millions de francs CFA à savoir un million de francs CFA aux différentes couches sociales du village et un million de francs CFA pour la construction de l'école du village.

Les populations ont salué ce geste du ministre Danho Paulin grâce à qui ils vont passer une bonne fête de fin d’année.

"Je ne sais pas comment le remercier mais c’est Dieu qui va le récompenser”, a dit une septuagénaire, Amlan Kouassi, avec un large sourire montrant toutes ses dents, les yeux presque sortis de leur orbite et brandissant une canne qui finit de convaincre sur son handicap de non voyant.

(AIP)
ik/fmo
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment