x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 30 décembre 2019 | Abidjan.net

Côte d’Ivoire : la fondation YEELEN offre de la joie aux pensionnaires de la pouponnière de Dabou

© Abidjan.net Par DR
La fondation YEELEN offre de la joie aux pensionnaires de la pouponnière de Dabou
Le samedi 28 décembre 2019, la fondation YEELEN en visite pour la deuxième fois consécutive à la pouponnière de Dabou,
Accompagnée de plusieurs membres de la fondation YEELEN, la présidente Sarah Koffi D., a effectué une visite à la pouponnière de Dabou, le samedi 28 décembre 2019. Fidèle à l’engagement de son organisation à accompagner les pensionnaires de cet établissement d’accueil d’enfants en situation de handicap, elle est arrivée à Dabou avec plusieurs dons en vivres et non-vivres.

« C’est toujours un plaisir renouvelé pour nous d’être aux côtés de ces enfants que nous adorons tant. Nous sommes très heureuses de partager la joie débordante qu’ils manifestent à l’occasion de chaque rencontre », a indiqué la présidente de la fondation YEELEN, avant de rassurer ses hôtes que la fondation sera toujours avec eux.

Pour témoigner leur reconnaissance à la délégation hôte, les poupons l’ont gratifié d’un ballet retraçant l’histoire culturelle de la Côte d’Ivoire. Mieux, ils ont fait preuve de leur savoir-faire en offrant une lampe faite à partir du matériau trouvé par eux. La symbolique de cette lampe est de contribuer à faire briller davantage la lumière de la fondation YEELEN.

La Directrice de la pouponnière de Dabou, Ouattara Korotoumou, a traduit, au nom de la communauté des pensionnaires et des encadreurs, la reconnaissance des pensionnaires à l’endroit des dirigeants de la fondation et particulièrement à sa présidente qui a décidé de les placer au cœur de ses priorités. « Fasse Dieu que vous ayez toujours la force de nous aider à encadrer ces mômes », a-t-elle loué.

La visite des membres de la fondation YEELEN s’est poursuivie dans les dortoirs. Tous se sont alors rendus compte des efforts réalisés par l’équipe de la Directrice de l’établissement, en vue d’assurer le minimum vital aux enfants en situation de handicap.

A.N
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ