Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le nouveau préfet de région présenté à la population de Bondoukou

Publié le mardi 31 decembre 2019  |  AIP


L'inspecteur au ministère de l'Administration du territoire et de la Décentralisation, Pierre Logbo a présenté à la population de Bondoukou (Nord-est), le nouveau préfet de la région du Gontougo et du département, Sory Sangaré à l’issue d’une cérémonie, lundi, en présence des autorités administratives, des élus locaux et de la chefferie traditionnelle locale.

Le nouveau préfet qui remplace l’ancien, Aka Kouassi Bio admis à faire valoir ses droits à la retraite a été nommé par le Président de la République, Alassane Ouattara, lors du dernier conseil des ministres qui s’est tenu le 18 décembre à Yamoussoukro.

« Je voudrais vous assurer de ma volonté de poursuivre avec abnégation l’œuvre de l’Etat (…) Je voudrais que nous conjuguions ensemble nos efforts à l’effet de procurer à chacun, le bonheur que nous souhaitions tous », a fait savoir Sory Sangaré.

L’administrateur civil a souhaité obtenir la collaboration sincère et franche des populations pour contribuer au développement de la région du Gontougo. « Je voudrais que nous soyons à la disposition des uns et des autres pour que nos actions individuelles conduisent au renforcement de la cohésion sociale et de la paix », a-t-il indiqué.

Le préfet Sory Sangaré a été préfet de région du Guémon pendant plus de sept ans avant d’être muté dans le Gontougo.

(AIP)

zaar/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment