Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Showbizz
Article
Showbizz

Concert: Bebi Philip réuni tous les acteurs du coupé décalé sur une même scène

Publié le mercredi 1 janvier 2020  |  Live.ci
Concert:
© Abidjan.net par Donald
Concert: Bebi Philip réunit tous les acteurs du coupé décalé sur la même scène pour une nouvelle dynamique
Dimanche 29 décembre 2019. Abidjan. L`artiste coupé décalé, bébi Philip, a clôturé les séries de concerts de cette fin d`année à travers un grand spectacle qu`il a offert à tous ses fanatiques.


Coup d’essai, coup de maitre pour l’artiste coupé décalé Bébi Philip qui a réussi son troisième concert, le dimanche 29 décembre dernier à l’esplanade du palais de la culture. Ses fans sont sortis massivement pour voir son spectacle. Un show haut en couleur et en son qui à démarré autour de 21h.

" L’artiste du peuple" est monté sur scène avec une chorégraphie bien exécutée par ses danseurs. Une fois sur scène, l’artiste n’a pas manqué de saluer son public: « je suis surpris et très heureux de vous voir aussi nombreux à mon concert. Cela prouve qu’on a pas besoin de faire le buzz, et des tapages pour se faire connaître mais de bosser. Votre présence démontre que notre travail est apprécié. Je vous aime » a t-il déclaré.

Amour qu’il a traduit en chanson et en spectacle. On pouvait le voir danser comme jamais, se défouler comme il n’en avait pas l’habitude. " le Ernesto Djédjé de la nouvelle génération" à fait vibrer le public sur ses tubes ‘’Balaumba", " Move Dadass", "il est merveilleux ", « Chevalier de Dieu", "Azibo" et " Blôblô" son tout dernier.

Un flow auquel l’honorable Yasmina Wognin et bien d’autres personnalités présentent n’ont pu résister.

Le chanteur de " mon coupé décalé", titre qui prône la réconciliation et la solidarité au sein du coupé décalé, a réussi à matérialiser cette volonté.

En effet, à ce concert, de nombreux artistes coupé décalé étaient réunis. Vitale, Kerozen DJ, Mix premier, Kedjevara, Venom DJ ont accompagné leur collègue.

La cerise sur le gâteau, Molare, Debordo et Tina Gbamour ( la mère de feu DJ Arafat) ont à l’unisson lancé un message de paix et de solidarité entre les acteurs de cette musique représentative de la Côte d’Ivoire. Espérons que ce message soit entendu.

Le concert de N’guessan Bebi Philippe Amessan de son vrai nom a ainsi clôturé les séries de concert de cette fin d’année.
Commentaires
Playlist Showbizz
Toutes les vidéos Showbizz à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment