Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Les populations de Ouangolodougou instruites sur les activités parlementaires de l’année 2019

Publié le jeudi 2 janvier 2020  |  AIP


Ouangolodougou- Le député de la circonscription électorale de Ouangolodougou-Kaouara, Traoré Drissa, a instruit les populations de sa circonscription sur les activités parlementaires de l'année 2019, lors d'une séance d'information organisée à sa permanence.

Il a entretenu les populations sur quelques lois adoptées par l'Assemblée nationale au cours de l'année, parmi les 72 textes adoptés par l'Instance.

Il s’agit entre autres de la loi sur le budget national pour l’année 2020, de la loi sur la nouvelle Commission électorale indépendante (CEI) et sa composition, celle sur la nouvelle Carte nationale d’identité (CNI), de la loi sur la représentativité des femmes dans les assemblées élues, sur le programme social du gouvernement.

Selon Traoré Drissa, "un député étant une courroie de transmission entre son peuple et les décideurs", informer et rendre compte aux populations est un devoir.

Le préfet du département de Ouangolodougou, Sory Jean Pierre, a félicité et salué cette initiative qui est à sa deuxième édition.


ck/tad/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment